LIT-SECURISE.BE

Lits d’hygiene

Lits d’hygiene

 

Parmi nos clients de nombreuses personnes présentent des problèmes d’hygiène, tels que les selles et les vomissures. Cela peut finir dans le lit, avec tous les problèmes de nettoyage et d’odeurs associés.

 

Un lit ordinaire n’est pas construit pour subir ce nettoyage quotidien. C’est un travail dur et le résultat n’est pas satisfaisant. Nous avons choisi une conception radicalement différente avec du matériel d’hygiène et de confort comme point de départ.

 

Le PureFit plus et le PureFit sont tous les deux faits d’EPS, de  mousse PU, et entièrement doux. Les deux modèles  ont deux couches résistant à l’eau. Vous pouvez choisir la couleur RAL vous-mêmes.

 

 

PureFit

Tous droits réservés © 2016 Barry Emons aangepast spelmateriaal

Barry Emons a pris le ComFit comme point de départ, et a développé un lit environ 90% plus hygiénique et moins labourieuse : le PureFit.

Le lit est fabriqué en mousse EPS et PU avec deux couches de revêtement. La couleur est intégrée dans le revêtement, pas possible de mordre ou griffer les  couleurs. Dans le lit, un drain est installé avec un bassin en acier inoxydable en bas, fixé sur des roues, et destiné collecter jusqu’à 15 litres. La taille standard du matelas est de 90 x 200 cm.

 

Frais, confortable et beaucoup plus hygiénique : le PureFit.

 

PureFit Plus

Notre promesse “Tout le monde peut participer” apporte avec elle une responsabilité pour Barry Emons. Nous avons développé sur mesure un lit de drainage, le PureFit Plus. Ce lit est créé à la demande d’un établissement pour une personne en particulier. Il s’agit d’un lit pour une cliente qui est allergique à sa propre urine à cause des médicaments. Elle a aussi une intolérance au matériel d’incontinence. Barry Emons a developpé un lit confortable dans lequel l’urine s’écoule et est recueilli. Le lit est aussi démontable en 1 minute, super facile pour le nettoyage. Où le PureFit est conçu pour un nettoyage facile et profond, le PureFit Plus est développé pour absorber l’urine directement pendant le sommeil.

 

Le PureFit Plus est construit en trois parties, faciles à nettoyer par partie. Le lit est imperméable à l’eau et l’urine passe à travers un système de drainage innovant dans un réservoir en acier inoxydable. Dans ce réservoir, l’air est neutralisé par l’application d’aromathérapie. Le lit se rince facilement avec un produit de désinfection. L’eau coule dans le réservoir en acier inoxydable et vous pouvez vous en débarrasser pendant la

toilette. Le PureFit Plus est un lit exceptionnel et répond à toutes les attentes. Le lit représenté a un matelas de 90 x 200 cm, avec un hauteur totale de 45 cm.

 

 

 

Retour en haut de page